Lettre d’embauche simplifiée CDD pour remplacement d’un Salarié absent

15,00  TTC

A qui est destiné ce modèle ?
Ce modèle s’adresse aux employeurs qui souhaitent engager un salarié pour un contrat de travail à durée déterminée (CDD) pour le remplacement d’un salarié absent.

Description

La lettre d’embauche contient les éléments essentiels du contrat de travail. Elle engage l’employeur et éventuellement le salarié. Elle doit être rédigée avec soin, au même titre qu’un contrat de travail.

Ce modèle (3ème édition) est spécialement rédigé pour les cas de remplacement de salariés absents (salarié absent pour congés, formation…, remplacement d’un salarié ayant quitté l’entreprise et dont le poste va être définitivement supprimé, et enfin attente de l’arrivée d’un salarié recruté en cdi).
Grâce à son mode d’emploi détaillé qui vous fournira tous les renseignements nécessaires pour remplir aisément cette formalité et qui comprend notamment la liste exhaustive des cas où le contrat à durée déterminée est interdit par la loi.

Ce modèle type est conforme à la législation en vigueur et a été rigoureusement rédigé par des avocats.
Il est au format RTF et donc directement utilisable dans votre traitement de texte Word, quel que soit votre ordinateur PC ou Mac.
Il vous sera livré sur votre ordinateur par téléchargement instantanément après votre règlement par Carte Bleue.

Nombre de pages du modèle : 3 pages (A4)
Nombre de pages du mode d’emploi : 5 pages (A4)

Plan du modèle

Identité des parties
Conditions d’embauche
Signature

Plan du mode d'emploi

Dans quels cas peut-on recourir à un CDD
Définition
Effet
Fonction et poste attribué au salarié
Période d’essai
Durée du travail
Rémunération